Google+ Badge

jeudi 31 décembre 2015

ON VIT QUAND MÊME UNE DRÔLE D' ÉPOQUE ! TRIBUNE LIBRE !

On vit quand même une drôle d'époque.

Depuis qu'un attentat sans précédent sur notre sol,-le 13 novembre 2015-, a ébranlé nos certitudes vivre-ensembliste, des contrôles minimums sont effectués à l'entrée des cinémas et des centres commerciaux un peu partout dans le pays.

Les barbaries de novembre ont été commises par des arabo-musulmans.

Et votre sac, quand vous arrivez à Carrefour, est aujourd'hui contrôlé par des agents de sécurité... à 70% arabo-musulmans.
Cela me choque.


_Comment je sais que ces agents sont arabes ? Parce que j'ai des yeux pour voir, et que je sais dire d'un homme de couleur noire, blanche, ou jaune, qu'il est de couleur noire, blanche ou jaune. C'est un genre de super pouvoir qu'un lutin mystérieux m'a confié en échange d'un bisou sur le trou du cul.

_Comment je sais que ces arabes là sont musulmans ? Les autres arabes qu'ils contrôlent leur disent "frère", puis, en fin d'échange "salam alikoum".
Il suffit de rester 5 minutes devant sa grande surface favorite pour s'apercevoir du manège.

Moi, quand un algérien caporal à Leader Price, me demande d'ouvrir mon sac à dos ou qu'il fouille les affaires de ma copine (des fois qu'il y ait une bombe dedans), j'ai envie de lui répondre : "montre ton sac et vide tes poches d'abord".

Car je n'ai pas confiance en lui.

Ca pourrait être un terroriste, parce qu'il n'y a pas marqué sur la tête de chaque arabe JE SUIS TERRORISTE, ou JE SUIS UN GENTIL GARS.

Je ne vois pas pourquoi je partirais a priori du principe que celui-là (contrairement aux autres) ne me veut pas de mal. Sur quel critère s'appuyer pour opérer un distinguo intelligent ?

Un pays normal pratiquerait une politique de discrimination rationnelle.

Tant que l'Etat Islamique et d'autres groupes Djihadistes virulents ont une si grande influence en Europe, il déciderait de ne pas mettre de maghrébins,-potentiellement fondamentalistes-, à des postes d'agent de sécurité ou dans les forces de l'ordre.

On appelle les pays sensés qui pratiquent ces politiques d'amalgames qui sauvent des vies des "pays fascistes".
Peut-être.

En attendant, ce sont des pays où il fait bon vivre, tant qu'on y évolue selon les lois en vigueur et qu'on n'a rien de sérieux à se reprocher.

J'espère que vous êtes bien sereins dans votre tête quand vous prenez un vol Air France qui s'élance sur des pistes contrôlées par des Hakim, des Bouabdallah, et leurs cousins.

Ah, j'oubliais ! C'est aussi eux qui ont mis au préalable vos bagages en soute.... seulement vos bagages, oh la la, à quoi pensiez-vous donc, bande de pustules amalgamatrices !!!!


Votre esprit de synthèse et vos décisions de bon sens, vous savez la dernière fois qu'on y a eu recours ?     EN 1940 ET 6 MILLIONS DE JUIFS EN SONT MORTS OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ?


Alors arrêtez de penser et continuez de voter socialistes !