Google+ Badge

mardi 29 décembre 2015

EN CORSE COMME AILLEURS EN FRANCE .......LA DHIMMITUDE FAIT SON CHEMIN !

Corse : Les musulmans ont gagné

talamonignoule
La dernière manif a été encadrée par le FLNC, là tout d’un coup plus de slogans « nous sommes chez nous », au contraire  ce furent des  » Nous ne sommes pas racistes, les musulmans sont nos frères ».
Ce Lundi ce fut la réunion avec les représentants de l’islam local financé par le Maroc, vu que la majorité des momos là-bas est marocain et tout le monde l’oublie un marocain reste un marocain. 
Ce fut Le brave imam salafiste qui va voir la situation de sa mosquée régularisée selon l’ectoplasme de maire d’Ajaccio.
Aujourd’hui, les pompiers sous l’égide du STC ( Syndicat des Travailleurs Corses = FLNC) ont tenu une conférence de presse pour expliquer qu’à l’avenir ils ne demanderaient plus l’aide de la police… Implicitement c’est le discours habituel gauchisant qui considère que la présence policière est une provocation.  
Dans cette affaire, chacun aura remarqué qu’un policier a été blessé et il n’a eu droit à rien.
Concrétement, ça veut dire quoi ? Les représentants de la Corse se sont couchés devant les moulouds. Quand un des représentants du STC  explique  » Nous devons créer des dispositifs pour échapper à ce type de problèmes »,  «Nous pensons que le message d’un meilleur vivre-ensemble a été entendu et que le temps de l’apaisement et des actions concrètes est venu», «Il est hors de question que les sapeurs-pompiers fassent des amalgames»…
Pas besoin de faire un dessin,  on a tout compris…Les fanfarons ont donc négocié une vague paix sociale avec les représentants de l’islam, ces derniers doivent se marrer, forcément ils ont eu des contreparties, dont déjà la régularisation de la mosquée clandestine. Nous avons queques infos …
Quand tu commences à demander l’autorisation de venir dans certaines cités t’es cuit…  c’est exactement la politique menée sur le continent par  tous les politicards corrompus de l’Umps. 
Quand les pompiers ou médecins  interviendront, ils auront droit à la protection des « Frères », donc  la soumission, telle est la réalité !
Le message est simple, vous êtes ici en terre d’islam, faut vous soumette à notre bon vouloir.
Ceci rejoint la bonne analyse d’XR, mince c’est moi, les corses sont morts, comme le reste des français, plus largement des européens. 
Les musulmans ont tout leur temps, les terroristes sont des cons, les ventres suffisent.
Je sais que certains natios ne vont pas aimer, nous ne sommes pas là pour être gentils et nous disons les faits fussent-ils déplaisants.
XR
 Source:    https://eurocalifat.wordpress.com/2015/12/29/ 

ET AUSSI



Tous les Français lucides le savaient, maintenant c'est clair... 

  Hammadi avoue que le PS a négocié des mosquées contre des voix


Le député socialiste Razzy Hammadi est revenu sur la lâcheté et les petits arrangements des élus locaux de la gauche plurielle, qui font construire sur leurs territoires des mosquées en échange du vote des communautés musulmanes.

  Invité à s’exprimer aux micros d’Olivier Galzi, sur I-Télé, le député de Seine-Saint-Denis et ancien président du Mouvement des jeunes socialistes a donc dénoncé les « lâchetés » des élus locaux face à la montée du communautarisme, avant d’avouer que « certains (élus locaux) ont négocié les mosquées contre des voix »  


  Il n’est un secret pour personne, puisque de nombreux sondages l’avaient déjà démontré, que François Hollande est arrivé au pouvoir grâce aux votes des Musulmans. 


Cette fois c’est un député socialiste en personne qui a décrit ces petits arrangements entre le PS français et la communauté musulmane : les élus locaux offrent des mosquées aux musulmans qui en échange votent pour eux.

 Le laxisme et la défense permanente des responsables de gauche face aux agressions et viols causés par les membres de cette communauté font certainement partie du package.


Comme les Français non Musulmans commencent à comprendre ce manège et ne veulent plus entendre parler du PS, nos bons socialos essayent d’ouvrir au maximum les frontières et font tout pour que les Musulmans soient rapidement majoritaires en France. Tout s’explique…



 La république islamique, c’est pour bientôt !  Grâce au PS





Merci Réjane G.