Google+ Badge

mercredi 30 décembre 2015

CALAIS : UNE VILLE ENCORE EN FRANCE ? TÉMOIGNAGE ......

 

lundi 28 décembre 2015

La France ne fera bientôt plus partie des 8 puissances économiques du monde

15 siècles pour faire la France… 4 décennies pour tout saloper !

D
ans les prochaines années, la France, comme l’Italie d’ailleurs, sortira des rangs des 8 puissances économiques du monde. Selon le «Centre de Recherches Économiques Commerciales», une croissance économique en berne, une population âgée et une immigration massive pourraient faire sortir, dans les 15 prochaines années, les 3ème (France) et 4ème (Italie) puissances économiques de l’Europe du cercle des 8 puissances économiques du monde.n


Selon ce rapport, on s’attend à ce que l’Inde et le Brésil remplacent la France et l’Italie.  
 
La sortie de la France et de l’Italie des 8 puissances économiques mondiales aura nécessairement des impacts géopolitiques sur les pays européens.
 
Selon les prévisions, en 2030, l’économie française, chuterait de la 5ème à la 9ème place mondiale. 
Il ne semble pas que les réformes, envisagées par le gouvernement, puissent contribuer à l’amélioration de la situation économique de ce pays. 
 
On dit souvent que la France s’est construite au fil des siècles grâce à une Monarchie, un Consulat, deux Empires et cinq Républiques…
 
 Il n’aura fallu que quatre décennies aux tenants de la Vème pour tout mettre par terre !....
 
Pour sa part, occupant la 8ème place mondiale, dans l’économie, l’Italie ne pourra espérer occuper, d’ici 2030, que la 13ème place.
 
Ce rapport prévoit également que l’économie de la Grande-Bretagne figurerait, dans les 2 prochaines décennies, parmi les 4 puissances économiques du monde.n

 

 ET AUSSI

Témoignage : A Calais ils lynchent les Français dans l’indifférence des politicards véreux



Témoignage : A Calais ils lynchent les Français dans l’indifférence des politicards véreux
Je suis de Calais, station balnéaire où il y a 3 ans encore nous vivions des touristes du monde entier !

Aujourd’hui c’est une ville morte avec des rideaux de fer baissés à partir de 18h. Couvre-feu pour éviter de croiser ces hordes de migrants ramenés par la racaille gauchiste et UMPiste qui les protège !

Une horde qui vole, pille et détruit, saccage jardins et garages, s’attaque à des enfants pour les dépouiller de tout ce qu’ils ont, téléphone, argent, montre, chaîne de vélo!!!

Oui c’est la guérilla là-bas alors que sont bien à l’abri ces fumiers de socialopes et ces pourris de l’équipe SARKOZY. Ils ont abandonné les Calaisiens pour se donner bonne image aux yeux de l’Europe et nous ramener ces islamos, ces racailles qui dépouillent les camions et les voitures sur les parking, qui caillassent les pompiers et les ambulances ! Ils lynchent les Français dans l’indifférence de tous ces politicards véreux et immondes !!!


Mais on en a marre ! On va prendre les armes et défendre nos maisons, nos gosses, nos jobs, nos biens, c’en est assez ! 

La résistance prend forme on fera pas comme PARIS durant la guerre.  

Nous on va reprendre notre ville et on les poussera vers la mer !

 S’ils veulent y aller on les y enverra, eux qui vouent une HAINE incommensurable envers les Français.

 Qu’ils sachent, ces monstres venus comme des lâches nous voler, nous prendre notre terre sous couvert d’un HOLLANDE ,VALLS, TAUBIRA et autres collabos que c’en est ASSEZ.