Google+ Badge

vendredi 25 décembre 2015

AU SECOURS CÉCILE DUFLOT REVIENT ......


Ri7Duflot la schlagueL’extrême gauche et les Verts ont beau représenter 2% de l’électorat, ils arrivent, on ne sait par quelle magie, à terroriser notre gouvernement qui tremble comme une feuille à la moindre de leurs déclarations, en espérant ne pas avoir besoin de couche culotte, alors qu’ils jouent les bravaches, quand il s’agit de faire la morale, à quiconque à plus ou moins des idées de droite.

On sait que les Verts sont d’ardents défenseurs des terroristes palestiniens, et qu’ils n’hésitent pas à prêter main forte à tous leurs supporters maghrébins qui crient mort aux juifs dans les rue de Paris. 

C’est ce qu’on appelle l’alliance rouge-vert-brun.

Non content de soutenir les terroriste palestiniens, Cécile Duflot estime également qu’il faut protéger le droit des terroristes à faire leur basses œuvres, « leur job », pour que le monde tourne rond, dans la représentation qu’elle en a…

C’est pour ça que Cecile Duflot a déclaré que la déchéance de nationalité pour les apprentis terroristes serait une faute ! bigre !


http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/12/20/la-decheance-de-nationalite-serait-une-faute-estime-cecile-duflot_4835418_823448.html

Mais qu’est ce qu’elle leur trouve aux djihadistes ? Qu’est ce qui lui plait tant ? Est-ce le goût de la mort ? Le gout du sang des victimes du Bataclan et de l’Hyper cacher ? Ou est une admiration secrète pour Allah ?      Dans tous les cas, cette femme est dangereuse.


Pour simple exemple, Cécile Duflot, favorable au Cannabis, a considérables ralenti et atomisé le marché immobilier avec sa loi ubuesque qui impose aujourd’hui des contraintes considérables (une simple vente d’immeuble peut réunir jusqu’à 150 pages de documents !).


Elle soutient tout ce qui peut pourrir la France ou y semer le chaos et la violence comme les zaidistes opposé à l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, le droit de vote des étrangers qu’elle juge être « une nécessité », les Roms.

C’est probablement ce qui pousse Cécile Duflot à imposer (par quel moyen ?) au gouvernement un rétro pédalage sur la déchéance de nationalité des apprentis djihadistes.

http://www.valeursactuelles.com/cecile-duflot-lemmerdeuse-52010

Cécile Duflot, semble les couver comme ses propres enfants, et préfère qu’ils puissent tuer des français, plutôt qu’ils aillent mourir « courageusement » face au Hezbollah et aux soldats d’Assad, ou sous un bombardement russe. Tuer des parisiens à une terrasse ou dans une salle de concert, c’est mieux pour eux…ça doit être « éco-responsable ».

Un djihadiste est un assassin en puissance, et depuis maintenant plusieurs années, nous les avons vus en action. Toute personne censée sait que les attentats du 13 novembre 2015 ne sont que le commencement d’une longue série à venir…

Manifestement, laisser ces futurs assassins parmi nous excite Cecile Duflot… et semble la satisfaire… de la même manière qu’elle soutient sans faille les assassins du Hamas et de Gaza.
On a les héros qu’on peut…

Et c’est cette horreur que l’on écoute ? Mais où vit-on ? Où vivent nos dirigeants ?
Dans Harry Poter, Cécile Duflot serait une sorcière maléfique. Quand elle vous étreint, c’est pour donner le baiser de la mort. Malheureusement pour les Français, ce n’est pas du cinéma… et c’est leur sécurité qui est en jeu.

Face à ces destructeurs de la France et des Français, qui nous préparent des lendemains plus macabres et sinistres qu’il est possible de l’imaginer, il n’y a en face que des couilles molles et cyniques qui n’ont rien à faire de la protection des français… Ils évoluent dans le monde doré de la République, où ils sont constamment pris en charge par des chauffeurs privés, des cuisiniers personnels, et une vie que les « sans dents » ne peuvent même pas imaginer. 

Leur cynisme et leur hypocrisie pour rester au pouvoir n’a aucune limite. Ce n’est même plus par erreur : c’est par choix.


Pourtant il a été démontré sur ce site, que nonobstant les pseudo arguments juridiques de Bernard Cazeneuve sur les contraintes de la règlementation européenne (qui comme chacun le sait doivent être faites pour protéger les terroristes… ce qui en soit démontre déjà l’absurdité de cet argument), il est parfaitement possible de déchoir les djihadistes de leur nationalité française !


http://ripostelaique.com/dechoir-les-djihadistes-de-la-nationalite-et-les-rendre-apatrides-cest-possible.html