Google+ Badge

mardi 27 octobre 2015

SI L' EUROPE S' ISLAMISE, C' EST À CAUSE .......


La télévision suédoise diffuse un programme pour enfants glorifiant les violeurs-égorgeurs de l'État islamique




Si l'Europe s'islamise, c'est à cause des Européens. 

Quelles autres nations du monde feraient l'apologie de ceux qui sont là pour les dominer et pour mettre fin à leur civilisation? 

Le plus grave est que ces démonstrations sont sensées faire l'éloge d'une "culture" dont ils ne connaissent finalement pas grand chose.


 
Vidéo choquante: la télévision d'Etat suédoise diffuse un programme pour enfants glorifiant le "Tawhid" (traduisible par  l'Unicité), symbole de l'État islamique. 


Élément hautement symbolique chez les musulmans, le "Tawhid" a de multiples significations, dont la principale est "l'unicité d'Allah". 
 
 


Le salut qui consiste à tendre un doigt vers le ciel symbolise en premier l'unicité d'Allah.
 
 
Connu comme le "doigt du Tawhid", ce geste est très fréquent chez les musulmans, qui le font plusieurs fois voire plusieurs dizaines de fois par jour, notamment lors de leurs 5 prières quotidiennes, en prononçant la Chahada, profession de foi islamique: "La ilaha illa-Llah" ("il n'y a pas d'autre Allah hormis Allah").  

 
Il symbolise également la Oumma unifiée, unité appelée par Allah et qui doit s'imposer à tous les musulmans et mettre fin aux guerres internes de l'islam, les "fitna". 
 
C'est aussi le geste des musulmans pour signifier qu'il n'y a qu'une seule "vraie" religion et qu'elle doit s'imposer au reste de l'humanité, c'est l'islam. Que tous les autres cultes mais aussi les autres cultures doivent être combattus jusqu'à leur complète disparition. 
 
Par extension, il est le symbole du Califat Mondial, celui qui devra être instauré après la victoire finale de l'islam. 
 
Il a également une signification politique forte, celle de rejeter toute forme de gouvernance non basée sur la charia. 
 
Il est enfin le symbole de la victoire des musulmans sur les infidèles . 
 
Ce même geste est fait par les djihadistes de l'État islamique lorsqu'ils prennent la pose devant les caméras après leurs actes de pure barbarie, une barbarie néanmoins toute islamique qu'on retrouve dans le coran, tout comme dans les recueils innombrables relatant les paroles et actes de Mahomet (hadiths) ou sa biographie (sira). 
 
C'est donc tout naturellement que ce geste soit le symbole adopté par les égorgeurs-violeurs de l'État islamique. 
 
Ce qui est moins normal, c'est que la télévision d'État suédoise et des enseignants suédois enseignent ce gestes à leurs enfants, à fortiori dans le cadre scolaire, comme le montre la vidéo.
 
Les Suédois sont devenus fous, stupides et suicidaires, ils sont hors de contrôle! 


Voila qu'ils enseignent à leurs enfants comment faire le geste qui signifie la victoire de l'islam sur leur civilisation et leur culture.

 Pourquoi ne leurs enseignent-ils pas le salut nazi, en prime? 
 
Voir la vidéo postée par The Clarion Project, qui montre ce que sont capables de faire ceux que la Suède glorifie (attention: images vidéo extrêmement choquantes, déconseillées aux personnes sensibles, risque de choc émotionnel très fort).


28/10/2015      http://apostat-kabyle.blog4ever.com/la-television-suedoise-diffuse-un-programme-pour-enfants-glorifiant-les-violeurs-egorgeurs-de-l-etat-islamique?trck=notif-11247284-1005631-11SkK