Google+ Badge

mardi 27 octobre 2015

PAROLES AUX RÉSISTANTS ! MODÈLE DE LETTRE !!!


Monsieur le Maire de Radenac, je vous en prie, n’accueillez pas dans votre village des soi-disant réfugiés



Monsieur le Maire de Radenac, je vous en prie, n’accueillez pas dans votre village des soi-disant réfugiés
 Lettre ouverte au Maire de Radenac qui « réfléchit » à un éventuel accueil de « migrants ».


Objet : refus de l’accueil des clandestins

Monsieur le Maire,
Bien qu’étant géographiquement éloignée de la Bretagne, parce que Provençale, je me sens solidaire de tous les Français, notamment face aux événements actuels : l’invasion migratoire. 
C’est à ce titre que je prends la liberté de vous écrire pour vous dissuader d’accueillir dans votre village des « migrants » Syriens – et non Syriens.

En effet, l’expérience montre d’une part que ces populations sont source de débordements divers, d’insécurité, notamment de viols, partout où elles affluent en Europe. 

D’autre part, il s’agit de musulmans qui n’ont d’autres dessein que de soumettre la France et l’Europe à un Califat. 
C’est un projet millénaire et cette guerre syrienne est le prétexte attendu pour nous envahir, nous asservir !  
Après l’arrivée massive des mâles dans la force de l’âge, avec ce que tout cela implique, vous serez confronté au regroupement familial. 
Nous connaissons tous la fécondité des femmes musulmanes. Imaginez ce que sera la France, ce que seront nos villages dans peu, très peu d’années…  

Les musulmans seront majoritaires, d’autant plus rapidement dans des petits villages comme le vôtre !
Déjà, depuis longtemps, personne ne peut nier les revendications communautaires et les dérogations à nos lois : le halal, la construction de mosquées – laïcité bafouée – les demandes pour des écoles confessionnelles, etc…. 
Et notre privation de liberté d’expression qui s’accroît d’autant que cette « religion » s’impose !
Je vous invite à réfléchir sur la réalité du drame des Français – ou Européens – d’origine, dans les banlieues, à cause de la non intégration des populations issues de l’immigration, de confession musulmane, en France, pour mesurer le désastre à venir auquel nous serons confrontés si les maires acceptent que le moindre village accueille de nouveaux arrivants de cette religion…
Les élus ont la responsabilité première de « protéger » leurs administrés. Il est donc de votre devoir de refuser avec vigueur et autorité, la dictature abjecte du remplacement de population, de l’irresponsabilité, du crime envers notre peuple, notre civilisation, en faisant connaître que votre village restera indubitablement Breton.
Enfin, il ne s’agit pas d’insensibilité à l’égard d’humains fuyant la guerre et le danger. D’autres solutions existent dans les pays du Moyen Orient, plus aptes à plus proches pour l’accueil de ces populations.
 L’avenir, la survie des Français, des « chrétiens », dépendent de la clairvoyance et de la lucidité de ses élus, aujourd’hui.
Je vous remercie vivement pour l’attention que vous voudrez bien accorder à ma supplique.
Veuillez agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma haute considération.


Olivia Blanche     http://resistancerepublicaine.eu/2015/monsieur-le-maire-de-radenac-je-vous-en-prie-naccueillez-pas-dans-votre-village-des-soi-disant-refugies/