Google+ Badge

jeudi 29 octobre 2015

BRETAGNE: DÉCÉS D' UN SOLDAT MILITANT NATIONALISTE ......

 ILLE ET VILAINE

Un ami viens de nous quitter ! Atteint d' une grave maladie depuis quelques années ! il est parti bien jeune ( 49 ans )

Bon soldat : il a été un des cadres du DPS ! Et ausi un membre assidu du Cercle National des Combattants !



      Message du Responsables du CNC/Bretagne Michel MADORÉ 


  Nous avons assisté aux obsèques de Mr  Didier DELAMARCHE,

Sympathisant , Soldat de la France………..très estimé par le CNC.


Avec le porte drapeau et plusieurs membres du CNC, nous avons participé avec la Famille à l’Église de Saint d’Aubin du Cormier


Repose en paix !


Jean-Marie Lebraud 
Secrétaire adj. du CNC 35



ET AUSSI






L' amicale des ex-DPS
 
Gilles Albert Gnovanona
26 octobre, 17:19


 Didier Delamarche https://www.facebook.com/groups/157174941000913/ 


Bonjour je viens d'apprendre le décès de Didier Delamarche ancien camarade DPS du 35 ,il avait pris le poste de responsable à ma suite lorsque j'ai pris mes fonctions au Paquebot .
Il avait seulement 49 ans,je présente mes sincères condoléances a sa famille au nom de toute notre équipe avec une pensée pour ses filles qu'il adorait . 

La cérémonie se déroulera le mardi 27 octobre à 14 h 30 à saint-aubin du cormier.

Repose en paix Didier et merci pour toutes les missions auxquelles tu as participé à nos cotés 

Les ex DPS 35