Google+ Badge

lundi 26 octobre 2015

À NANTES LA POPULATION TERRORISÉE ......


Published On: Sun, Oct 25th, 2015
  | By La Rédaction

Nantes : Fusillades à répétition dans le quartier islamo-immigré, la population terrorisée

SHARE THIS
TAGS
photo_7

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (25/10/2015) Le quartier islamo-immigré de Malakoff à Nantes est en état de siège. Deux fusillades ont éclaté durant cette seule semaine. La population est terrorisée tandis que les autorités sont incapables de faire face à la violence allogène.
France Bleu relate (source) :
Cette semaine, deux fusillades ont éclaté près de chez eux. Les habitants ont voulu exprimer leur colère.
Place Rosa Parks ce samedi après-midi, les visages sont fermés mais les langues se délient. Micheline vit depuis 23 ans à Malakoff mais aujourd’hui, elle est à bout : “En ce moment, j’ai l’impression que Malakoff, c’est Chicago. Si je pouvais, je partirais”.
Un homme a même reçu une balle dans le dos jeudi dernier. Il est toujours hospitalisé mais ses jours ne sont pas en danger. Un autre homme, âgé de 24 ans et originaire d’Orvault, a été mis en examen ce samedi. Il est poursuivi pour complicité de tentative de meurtre.
Et sans surprise, l’enclave ethnique est régie par la loi du silence :
Jean-Christophe Bertrand, le directeur départemental de la sécurité publique en Loire-Atlantique, est venu à la rencontre des habitants. Il leur a demandé de coopérer davantage avec la police. 

“La police peut déployer tous ses efforts, elle n’arrivera pas seule à résoudre tous les problèmes du quartier.

Il nous faut l’aide des riverains, explique le policier. Quand on mène des enquêtes judiciaires, nous sommes confrontés à une omerta. Les gens n’ont rien vu, rien entendu.”
La ville de Nantes, sous direction socialiste depuis des décennies, est progressivement submergée par une immigration afro-musulmane de masse. 
Jadis paisible, la ville devient rapidement une poudrière multiethnique.

About the Author