Google+ Badge

vendredi 25 septembre 2015

RASSEMBLEMENT CONTRE L' IMMIGRATION !



vendredi, 25 septembre 2015

Plus d'un millier de participants au rassemblement contre l'immigration jeudi soir à Paris

20150924_202034.jpg
Intervention de l'écrivain Renaud Camus
Jeudi soir, aux abords de l'ambassade d'Allemagne (transférée provisoirement dans les locaux de l'ex ambassade de la DDR dans le quartier de la Porte Maillot), le SIEL (Souveraineté, indépendance et liberté) avait appelé à un rassemblement contre la politique suicidaire menée par Angéla Merkel et le patronat allemand en matière d'immigration cliquez ici.

 Politique dont la France subit les conséquences dramatiques quotidiennement. Plus d'un millier de personnes avait répondu à cet appel. 

Cela, malgré une pluie battante et, dit-on, les curieuses pressions de la direction du FN pour faire capoter ce rassemblement cliquez là,

Saluons donc ce petit mouvement présidé par Karim Ouchick, et animé entre autres par le dynamique Stéphane Beaupoil et par le médiatique avocat Frédéric Pichon, pour cette heureuse initiative qui était aussi soutenue par Riposte laïque, l'Action française, Polémia et bien d'autres organisations patriotiques.

 Paris était en effet, jusqu'à jeudi soir, la seule capitale européenne dans laquelle aucune manifestation contre les récentes mesures irresponsables prises en faveur des pseudos réfugiés n'avait été organisée.

Ce rassemblement fut aussi pour Synthèse nationale l'occasion de distribuer auprès d'un public plus que réceptif le triptyque cliquez ici annonçant notre 9e journée nationaliste et identitaire du dimanche 11 octobre prochain à Rungis.
Synthèse nationale
Les interventions sont sur le site de Riposte laïque cliquez ici



25 septembre 2015
Le PDF du Calvados a envoyé hier une délégation à la manifestation organisée à Paris à proximité de l'ambassade d'Allemagne. 

Cette manifestation, dont l'objet était l'opposition au tsunami migratoire que subissent la France et l'Europe, était la 1ère du genre dans la capitale.
Notre délégation affiche clairement le projet du Parti de la France pour les migrants !
Notre délégation affiche clairement le projet du Parti de la France pour les migrants !
Plusieurs centaines de personnes avaient fait le déplacement jusqu'au Boulevard Marbeau, dans le seizième arrondissement, pour écouter différents orateurs de droite et identitaires, mais l'intervention la plus notable restera celle de l'Allemande du mouvement anti-salafistes Pegida, Mélanie Dittmer.

Ce sera l'allocution la moins policée, la seule qui venait des tripes, des entrailles de notre identité européenne. Sans surprise, ce fut la personne la plus applaudie par la foule, l'Allemande fut même plusieurs fois interrompue par des slogans et de chaleureuses salves d'applaudissements.

A la fin de sont intervention, Mélanie Dittmer, qui a fustigé l'attitude d'Angela Merkel et déclaré que le peuple allemand n'avait rien à voir avec les occupants de l'ambassade allemande située dans la rue juste en face, a soulevé un dernière fois l'enthousiasme de la foule en mettant le feu au drapeau de l'Union Européenne.
Mélanie Dittmer, du mouvement allemand PEGIDA, mettant le feu au drapeau de l'U.E. sous les acclamations des manifestants !
Mélanie Dittmer, du mouvement allemand PEGIDA, mettant le feu au drapeau de l'U.E. sous les acclamations des manifestants !
Même s'il était nécessaire qu'une délégation du Parti de la France soit présente à une manifestation ouvertement opposée à l'immigration, il est dommage que les organisateurs aient eu le soucis, tout au long du rassemblement, de montrer patte blanche aux autorités et aux médias. 

Ainsi, nous avons été navrés de voir notre banderole se faire arracher par le service de sécurité (nous l'avons récupérée aussitôt, elle se porte très bien !), alors que le slogan "foutons-les dehors" est une proposition politique de simple bon sens, surtout au sein d'une foule rassemblée... pour protester contre l'immigration !

Nous regrettons également que le service d'ordre soit systématiquement intervenu pour faire cesser notre slogan "islam hors d'Europe", qui est pourtant, lui aussi, un simple slogan de bon sens. 

L'islamisation du pays étant un conséquence directe de l'immigration.

Pour couronner le tout, le PDF14 déplore que les organisateurs aient jugé utile de diffuser le chant terroriste communiste des partisans en clôture de la manifestation. 

Comme si nous avions besoin de donner des gages à la gauche la plus extrême pour assumer nos idées !

Malgré tout, nous avons rencontré là-bas beaucoup de bons camarades, dont, notamment, le talentueux et impertinent écrivain Patrick Gofman. 

Nous remercions tous nos camarades pour l'accueil qui a été fait à notre délégation et pour avoir pris la rue, en pleine semaine, pour dire haut et fort NON à l'immigration !
La délégation du PDF14 avec l'écrivain Patrick Gofman !
La délégation du PDF14 avec l'écrivain Patrick Gofman !