Google+ Badge

dimanche 27 septembre 2015

LU, VU ET ENTENDU ! ( FACEBOOK )


Mes chers amis, je suis en train d’écrire un texte sur la position passée et actuelle de l’Eglise face aux diverses migrations. Ce texte demande beaucoup de
LAGAUCHEMATUER.FR
  • Je suis stupéfait par la naiveté des responsables politiques Européens, surtout par les pays du nord qui sont restés longtemps homogènes.

    C’est un crime contre les nations Européennes qui est en train de se dérouler sous nos yeux. C’est une volonté délibérée de détruire les peuples Européens en les dissolvant dans le multiculturalisme, par un métissage forcé. 
    Regardez les pub où le multiculturel, les personnes de couleur sont mise en avant par rapport aux autochtones, les discours des biens pensants prônant la nouvelle Europe riche, moderne, colorée, métissée …

    Quand vont-ils réagir ces Européens qui deviennent les indiens de cette invasion ?
    Jamais je n’aurai que cela devienne un jour possible…et c’est là sans aucune réaction des peuples Européens qui continuent pour beaucoup à voter socialiste, verts, communiste, extrême gauche, trotskistes etc…tous ces idiots utiles adeptes inconditionnels de la nouvelle société ouverte, multiculturelle, multiethnique, multiconfessionnelle, communautariste , conflictuelle et explosive…une bombe à retardement pour nos enfants…