Google+ Badge

vendredi 25 septembre 2015

L' ISLAMISATION DE LA FRANCE COMMENCE À BREST !


 24 SEPTEMBRE 2015  ISLAMISATIONPOLITIQUE FRANÇAISE

Capturé en vidéo, l’imam de Brest explique aux enfants que la musique les transformera en singe ou en porc

imam-Rachid-Abou-Houdeyfa

«Celui qui aime la musique sera transformé en singe ou en porc» explique dans son sermon Rachid Houdeyfa, l’imam de la mosquée de Brest,à ceux qui représentent l’avenir de la France.

L’islam n’est pas seulement une religion de paix de tolérance et d’amour, c’est aussi une religion de grande culture, d’enrichissement et d’épanouissement personnel.
Il n’y a qu’à regarder les pays musulmans pour s’en convaincre…

Pauvres enfants dont on lave le cerveau dès le plus jeune âge.
Et les abrutis journalistes tentent de faire croire que les musulmans respectent les valeurs républicaines.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Source : postedeveille.ca

ET AUSSI



Vidéo : délires antichrétiens d’un prêcheur musulman


omanalrashidi
Sheikh Salim Bin Khalfan Al-Rashidi est un prêcheur musulman omanais. 
Dans un enseignement qui a été mise en ligne sur Internet le 18 août dernier, il s’en prend aux chrétiens (et aux juifs…) les accusant d’envoyer leurs filles nues [sic !] chez les musulmans pour leur transmettre le goût de la fornication et… le SIDA ! 

Voici des extraits de sa “leçon” :
Les juifs et les chrétiens ne répandent que la corruption. Si vous vous convertissez de l’islam au christianisme, ils le considèrent comme un honneur pour vous.

Mais ils ne veulent pas que vous deveniez chrétien ou juif, parce qu’ils considèrent cela comme un honneur.

Alors, que veulent-ils pour vous ? Ils ne veulent pas que vous soyez musulman, juif ou chrétien. Ils veulent que vous vous dérobiez d’Allah. C’est ce que les juifs veulent, tout comme les chrétiens, leurs frères et leurs partisans […] Ils dispersent des filles nues dans les pays musulmans. N’est-ce pas ? N’est-ce pas la vérité ? Ils diffusent des images de nudité sur les sites web.

Certains des jeunes hommes justes qui connaissent ces sites m’ont dit que des milliers de ces sites sont ouverts tous les jours.

Ces sites favorisent la corruption et de la nudité et incitent les gens à commettre des actes abominables. Qui visent-ils avec tous ces nouveaux dispositifs ? Les musulmans. Ils corrompent votre fils et votre fille, tandis que vous ignorez tout à ce sujet.

Ils deviendront des non musulmans avec de mauvaises mœurs, qui commettent l’adultère, et vous ne le saurez même pas. Est-ce une tragédie, ou quoi ? Voilà tout ce qui les préoccupe, rien d’autre.

On m’a informé que ces chrétiens et les juifs amènent des femmes nues, comme vous pouvez le voir par vous-mêmes. Ils envoient leurs filles et leur demandent d’attirer tout musulman, arabe ou non, avec leurs abominations, afin de répandre la fornication et le sida.

Est-ce une guerre ou non ? C’est une guerre immense.


Source : memri.fr, 21 septembre