Google+ Badge

jeudi 30 juillet 2015

UN EXEMPLE POUR LES MAIRES DE FRANCE !

Super maire de Forbach

 Il n'appartient ni à l'UMP, ni au PS ni au FN alors ses propos n'en ont que plus de poids.

Pour une fois qu'on a un qui en a dans le pantalon soutenons-le !!!

Nous sommes chez nous !!! et nos traditions sont à RESPECTER !

L'école est obligatoire mais pas la cantine !!! alors qu'ils rentrent manger chez eux, 85 % de leurs mères ne travaillent pas et ont le temps de cuisiner ce qu'elles veulent !!!

Mais pas au même prix bien sûr !!!

RAS LE BOL ! de baisser son froc, spécialité de nos élus d'aujourd'hui, gauche ou droite confondues !!!




Bravo Monsieur le Maire


Présent sur le Marché de Forbach comme tous les Mardi, le Maire de Forbach, Laurent KALINOWSKY,  a été interpellé par une demi-douzaine de jeunes Musulmanes.
Celles-ci voulaient savoir s'il était exact que la ville de Forbach refusait de servir de la viande halal dans ses cantines.

Monsieur le Maire leur a répondu qu'effectivement il n'y avait pas de viande halal dans les cantines de Forbach  et qu'il refusait que de la viande halal soit servie dans l'enceinte des Écoles à l'occasion des Fêtes de fin d'Année.

En effet, en Juin 2010, les Associations de Parents d'Élèves de deux Écoles avaient annoncé leur volonté de supprimer les Saucisses et de les remplacer par de la viande halal.

La Municipalité avait clairement annoncé son opposition, ce qui avait fait reculer les responsables de ces associations.

Le Maire de Forbach a précisé sa position de la manière suivante :

La France est un état laïc et une nation riche de 2500 Ans d'histoire et de traditions.

S'installer en France impose aux étrangers de respecter la laïcité à l'intérieur des établissements publics comme le sont des écoles, mais également d' accepter les coutumes françaises et non de vouloir  les remplacer par leurs propres coutumes.

Ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent se plier à la loi et aux traditions françaises doivent en tirer la conclusion qui s'impose :

Aller vivre pleinement leurs propres traditions  dans leur pays d'origine.

Affichage municipal en date du 10.01.2014

Merci de faire suivre si vous êtes d'accord, sinon ne faites rien !!!

Il serait très sage, que les Maires des 36000 communes de France prennent position, et que tous ceux qui ne sont pas satisfaits de nos coutumes aillent vivre chez eux, là où elles sont pratiquées.



Merci Michel M.