Google+ Badge

dimanche 5 avril 2015

MOSQUÉES: LE FN LAÎCISTE ET RÉPUBLICAIN RÉPOND A DALIL BOUBAKEUR


Dalil Boubakeur veut doubler le nombre de mosquées en deux ans, le FN veut en bloquer toute nouvelle

C’est le FN qui répond au à Dalil Boubakeur dans un communiqué :
À l’occasion du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l’UOIF au Bourget, Dalil Boubakeur, président du Conseil français du culte musulman, vient de demander le doublement du nombre de mosquées en France en seulement deux ans.


Cette annonce, aux allures de provocation, apparaît comme particulièrement irresponsable. Qui est Monsieur Boubakeur pour faire une proposition aussi saugrenue et dangereuse ?

En effet, comme ne cesse de le dénoncer le Front National, le plus grand flou plane aujourd’hui sur l’origine et le financement des projets de mosquées en France.

L’aide financière apportée par certains Etats étrangers, tels que l’Arabie-Saoudite ou le Qatar, qui entretiennent des liens avec les pires mouvements djihadistes du monde, constitue une menace certaine pour la sécurité nationale.

En outre, le développement particulièrement inquiétant des filières djihadistes en France, utilisant les mosquées comme points de recrutements, et la faiblesse des moyens de l’Etat pour les contrôler, obligent à repenser totalement les projets de nouvelles mosquées dans notre pays.

Pour toutes ces raisons, et parce que l’explosion du communautarisme multiplie les zones de tension sur le territoire, le Front National rappelle sa proposition de gel de tous les projets de mosquées actuellement en cours, dans l’attente d’une enquête nationale sur leur financement.

Il en va d’une question de sécurité nationale mais aussi de la survie de notre pacte républicain, que l’islamisme et le communautarisme menacent plus que jamais.


Presque bien. 
Mais c’est quoi le pacte républicain ? La négation de ce qui a fait la France ? 

La laïcité n’est pas une solution, le vide n’est jamais une solution : l’islam n’a reculé que face a un christianisme fort !



Source:  http://www.medias-presse.info/dalil-boubakeur-veut-doubler-le-nombre-de-mosquees-en-deux-ans-le-fn-veut-en-bloquer-toute-nouvelle/28930