Google+ Badge

vendredi 3 avril 2015

DÉCOUVREZ TVLIBERTÉ ET SES INVITÉS .....

Découvrez toute l'actualité que vous avez ratée cette semaine, surwww.tvlibertes.com
Réinformation sur l’Afrique avec Bernard Lugan sur TV Libertés !
Nous recevions Bernard Lugan, historien réputé et spécialiste de l’Afrique, pour un entretien sans concession sur l’état d’un continent sous le feu des projecteurs : pression démographique, désir d’indépendances, guerres, instabilités… Tout est abordé sans langue de bois. À voir d’urgence !
---
Stéphanie Gibaud, le combat d’une femme contre la finance opaque
Après avoir dénoncé les activités illégales de son ex employeur, la banque UBS France, Stéphanie Gibaud nous a expliqué sur TV Libertés les pressions insoutenables qu’elle a subies et son combat pour faire éclater la vérité sur les évasions fiscales.
---
L’euro au cœur des débats
Comment sortir des erreurs de l'euro ? Découvrez le programme du nouveau numéro de Politique & Eco sur TV Libertés, avec comme invité Jean-Pierre Gérard, économiste, chef d'entreprise et homme politique français : retour sur la grave situation actuelle de l'économie française ; l'euro comme monnaie unique ; comment sortir de l'euro.
---
Soirée électorale : la grande manipulation décryptée par Jean-Yves Le Gallou !
Retrouvez le dernier numéro de l'émission de décryptage de l'actualité médiatique, I-Media ! Jean-Yves Le Gallou évoquera la grande manipulation de la soirée électorale du premier tour des élections départementales, le flop médiatique sur les dérapages des candidats du Front national et la décision du CSA qui se déclare incompétent sur la neutralité des journalistes, sans oublier les rubriques habituelles du zapping de la semaine et des meilleurs tweets du moment ! 
---
Pour sa dernière émission, Arnaud Guyot-Jeannin a invité Jean-François Giré et Nicolas Gauthier pour évoquer le western zapatiste : Libération nationale mexicaine (voir indienne) face à l'impérialisme yankee, révolution sociale contre les grands propriétaires terriens, catholicisme latinos en opposition protestantisme nord- américain, irriguent les westerns zapatistes dans les années 1960-70 en Italie. A découvrir sans plus attendre !
---

Vous aussi, vous êtes dissident : financez TV Libertes, la télévision qui vous ressemble vraiment, en cliquant sur l'image ci-dessous :