Google+ Badge

samedi 28 février 2015

RAS-LE-BOL FISCAL...........



84% des Français pensent que l’État gaspille l’argent de nos impôts. Réponse de François Hollande et de son gouvernement ? Ils continuent d’augmenter les impôts !
De taxes farfelues en mensonges éhontés, la tonte du contribuable ne cesse de s’aggraver :

Afin d’accompagner les Français qui ne cessent de répéter leur ras-le-bol face aumatraquage fiscal organisé par l’État et la majorité des collectivités locales,Contribuables Associés a lancé la campagne « Tropd’impôts .Com ».
Son but ? Dénoncer la taxation abusive et montrer le lien entre la dépense publique et l’impôt, car de nombreux contribuables, notamment les plus jeunes, ne sont pas encore véritablement conscients de ce fait établi : trop d’impôts, c’est trop de dépenses publiques !

Pour ce faire, nous avons décidé d’occuper tous les terrains. En plus du site Web, vous pouvez dès maintenant nous rejoindre sur cette page Facebook et sur ce compte Twitter. En parallèle de plusieurs distributions de tracts par nos militants, nous nous faisons l’écho de la grogne qui monte et des rassemblements et initiatives de contribuables dans toute la France contre le trop d’impôts. Car l’expérience l’a prouvé : les mobilisations de ras-le-bol fiscal effraient le fisc !

***
Mieux encore : Contribuables Associés participe activement à la réussite d’une manifestation qui fait déjà parler d’elle dans les médias. Ce grand rassemblement lancé par des travailleurs indépendants, artisans et commerçants contre le système ubuesque du RSI (Régime social des indépendants) aura lieu le lundi 9 mars à Paris. Le lundi car c’est le jour de repos de nombreux commerçants, et à Paris afin de marquer un grand coup par un rassemblement national historique !


Nous avons créé un événement Facebook afin de toucher toujours davantage de Français : des cars de toute la France rejoignent Paris, etdes dizaines de milliers de personnes sont attendues dans ce mouvement de ras-le-bol fiscal.

Pancartes, autocollants et large banderole : votre association prend la rue pour dire STOP au matraquage fiscal !

***
Notre nouvelle victoire le prouve encore : c’est par notre mobilisation à tous, sans jamais relâcher la pression, que nous pouvons l’emporter. 

Nous vous invitons à signer et partager massivement notre pétition contre les hausses d’impôts, directement adressée au président de la République.

Merci pour votre soutien, et à la semaine prochaine !


Contribuables Associés